Share
Print

OTTAWA, le 24 avril 2018 — Le Regroupement des gens d’affaires de la Capitale nationale (RGA) est fier de dévoiler les lauréat(e)s de la deuxième édition du Temple de la renommée des gens d’affaires, qui seront intronisés lors du Gala 2018, le 30 mai prochain au Hilton du Lac-Leamy, à Gatineau.

 

C’est aujourd’hui lors d’une conférence de presse tenue par le RGA que les noms des lauréats ont été annoncés publiquement. Les nouveaux intronisés seront mis en valeur tout au long de la soirée du 30 mai. « Je suis très fier que notre organisme soit associé avec une brochette aussi prestigieuse de leaders de la communauté des affaires de la grande région économique de la Capitale nationale », a déclaré Yves Ducharme, Président du RGA.

 

Les lauréat(e)s du Temple de la renommée de 2018 :

Guy Laflamme– Directeur général, Ottawa 2017

Bernard Marcil – co-fondateur, Marcil Lavallée

Estelle PatenaudePrésidente, Impressions Inc.

Martin Paquette – Fondateur et PDG, Groupe Nordik

 

La conférence a également permis de dévoiler le mur du Temple de la Renommée à l’École de gestion Telfer de l’Université d’Ottawa. Le temple de la Renommée du RGA établi en 2017, compte désormais 14 membres.

 

À propos du Temple de la Renommée des gens d’affaires

Par son Temple de la Renommée, le Regroupement des gens d’affaires de la Capitale nationale rend hommage à des gens d’affaires d’ici qui se sont démarqués par leur leadership, leur esprit d’innovation, et leurs contributions au bien-être de notre région. Le RGA souligne ces femmes et ces hommes visionnaires pour leur intégrité inébranlable et leurs réalisations inspirantes.

 

À propos du Regroupement des gens d’affaires de la Capitale nationale

Le RGA favorise par son leadership la mobilisation de partenaires économiques des deux côtés de la rivière des Outaouais, afin d’assurer une prospérité économique et une qualité de vie sans pareil. En regroupant les gens d’affaires de la région en une force économique francophone et francophile, il crée un climat favorable au bien-être de ses membres et contribue au développement économique de la région.

 

Nous vous invitons à visiter notre site internet au www.rga.ca pour obtenir plus d’information sur le Gala 2018.

-30-

Source :

Nada Bensouda

Directrice générale

Regroupement des gens d’affaires de la Capitale nationale (RGA)

Tél.: 613-744-3037

dg@rga.ca



Nouvelle précédente
Prochaine nouvelle