Share
Print

COMMUNIQUÉ DE PRESSE
Pour diffusion immédiate

 

Ottawa, le 18 août 2017 – Le Regroupement des gens d’affaires de la capitale nationale (RGA), est heureux d’annoncer la nomination de Madame Nada Bensouda en tant que nouvelle Directrice générale.

Le président du RGA a fait part de sa grande satisfaction avec l’entrée en fonction de Madame Bensouda. « Nada est une personne dynamique et professionnelle. Son travail acharné et son implication comme directrice générale par intérim ont amplement démontré sa valeur et en font une candidate de choix pour l’équipe du RGA. »

« Nada a par ailleurs une grande facilité à créer des rapports de confiance avec les gens, a-t-il ajouté. C’est évidemment un atout pour nos membres de longue date et cela nous permettra en plus de susciter des adhésions dans des cercles d’affaires où le RGA était jusqu’ici un peu moins présent. »

Diplômée du programme de Communication de l’Université d’Ottawa, Madame Bensouda apporte une solide expertise dans plusieurs domaines, notamment en recherche, marketing et événementiel. Parmi ses réalisations, à souligner, sa contribution à l’implantation du football américain au Maroc !

« Je suis fière de la confiance que le conseil d’administration du RGA m’accorde, a commenté la nouvelle directrice générale. Je m’engage à être à l’écoute des membres et à tout faire pour que les gens d’affaires francophones et francophiles de la région de la capitale nationale soient fiers et satisfaits de leur appartenance au Regroupement des gens d’affaires.»

À propos du RGA

Fondé en 1983, le Regroupement des gens d’affaires de la capitale nationale (RGA) est un organisme à but non lucratif regroupant des francophones et des francophiles, compte plus de 400 chefs d’entreprise, entrepreneurs et gestionnaires désireux de faire affaire dans les deux langues officielles dans l’Est Ontarien et l’Outaouais. Le RGA offre à ses membres des occasions d’affaires sur l’ensemble de la région de la capitale – un marché potentiel de 1,2 million de personnes.



Nouvelle précédente
Prochaine nouvelle