Share
Print

Ottawa le lundi 4 juin 2018 — C’est mercredi soir dernier qu’avait lieu le gala du Regroupement des gens d’affaires (RGA) au Hilton du Lac Lemay. Cette soirée soulignait l’intronisation de quatre lauréats au Temple de la renommée du RGA et soulignait le travail de 2 coups de cœur.

C’est devant une salle comble que Daniel Bouchard, chef d’antenne au téléjournal du weekend à Radio-Canada Ottawa-Gatineau en compagnie de Roseline Filion, double médaillée en plongeon, ont dévoilé les lauréats et coups de cœur 2018.

Les lauréats 2018 – Temple de la renommée

  • Guy Laflamme – Directeur Général d’Ottawa 2017

Avec plus de 25 ans dans le domaine, Guy est un spécialiste de la création, de la production et du marketing de produits culturels, récréatifs et touristiques. Il fut le directeur général et producteur d’Ottawa 2017, l’organisme responsable de la planification et de la mise en œuvre des célébrations du 150e anniversaire de la Confédération du Canada dans la capitale.

  • Bernard Marcil – Co-Fondateur, Marcil Lavallée

En 1980, Bernard Marcil a cofondé le cabinet comptable Marcil Lavallée, un cabinet ayant un bureau à Ottawa ainsi qu’à Gatineau qui est rapidement devenu un partenaire engagé qui contribue activement à la réussite de ses clients ainsi qu’un joueur important sur la scène francophone et philanthropique de notre région.

  • Mme Estelle Patenaude – Présidente et Fondatrice, Impressions Inc.

En 1986, Estelle Patenaude fonde son entreprise dans un domaine traditionnellement réservé aux hommes. Elle dirige Impressions inc. une imprimerie commerciale et de design créatif. Elle a risqué des investissements majeurs et a fait appel à son talent de visionnaire pour négocier des alliances d’affaires gagnantes qui lui ont permises de se spécialiser en marketing ciblé et personnalisé.

  • Martin Paquette – Fondateur du Groupe Nordik

Martin est le cofondateur du Groupe Nordik, une entreprise en pleine croissance qui continue à se tailler une place au sommet de l’industrie du mieux-être, de la santé et du tourisme.

 

Les coups de cœur 2018 du RGA

Maître Nicholas D’Aoust de chez Sicotte Guilbault Services juridiques.

Jeune entrepreneur déterminé, Nicholas a été admis au Barreau du Québec en 2011.

En 2013, Nicholas fonda son propre cabinet juridique, D’Aoust Légal. C’est trois ans plus tard, soit en 2016, qu’il se fusionne à Sicotte Guilbault.

Madame Elizabeth Audette-Bourdeau, cofondatrice, présidente et directrice générale chez Welbi.  Welbi aide les retraités à mener une vie plus heureuse et plus saine. C’est une plateforme qui permet aux retraités de rester actifs et connectés grâce à une interface extrêmement facile à utiliser.

 

Lors de l’encan silencieux, nous avons amassé 3 000$ qui seront remis aux fondations : Collèges Nouvelles Frontières et le Collège La Cité Collégiale

 

Le RGA est un incontournable pour les entreprises des deux côtés de la rivière qui décident de faire du français une de leur force. Qu’il s’agisse de développement des affaires ou d’expertises, d’acquisition de connaissance, de prise de conscience et d’exploration des enjeux prioritaires dans le contexte économique de la capitale nationale, le RGA est là pour les entreprises francophones et francophiles de la région.

 

Renseignements

Lise Sarazin

Directrice générale par intérim

Regroupement des gens d’affaires de la Capitale National

613.744.3037 poste 104

dg@rga.ca

 



Nouvelle précédente
Prochaine nouvelle