Gala 2018

GALA DE L’EXCELLENCE DU RGA 2018

Après 3 décennies, le Regroupement des gens d’affaires de la Capitale nationale (RGA) rend hommage à des gens d’affaires et des entreprises d’ici qui se sont le plus distingués sous divers aspects: leadership, esprit d’innovation, engagement face à l’évolution de leur entreprise, de leurs services ou de leur champ d’activités, intégrité de l’organisation, engagement au sein de la communauté d’affaires francophone.

Cette magnifique soirée aura lieu au Hilton Lac Lemay, devant une salle remplie a pleine capacité que le RGA soulignera et reconnaîtra l’excellence des gens d’affaires et entreprises de la région. Cette année nous ajoutons deux coups de cœur! Ce sont de jeunes entrepreneurs qui se démarque de leurs pairs et qui sont susceptibles de prendre la relève!

Des chefs d’entreprise seront nommés par leurs pairs et choisis par un comité de sélection indépendant en fonction de leurs réalisations notables, leur leadership remarquable et l’important legs qu’ils ont – et continus – de laisser sur la région.

Les lauréat(e)s du Temple de la renommée de 2018 :

  1. Mr. Martin Paquette, Fondateur et PDG, Le groupe Nordik
  2. Mr. Guy Laflamme, Directeur général, Ottawa 2017
  3. Mr. Bernard Marcil, Co-fondateur de Marcil Lavallée
  4. Mme. Estelle Patenaude, Présidente Impressions Inc.

Les coups de cœur du Gala du RGA 2018 sont :

  • Nicholas D’Aoust, Avocat Sicotte Gibeault Services juridiques
  • Elizabeth Audette-Bourdeau, Co-fondatrice, présidente et directrice générale chez Welbi.